le 14-12-2020 11:10
Bonjour, j'ai transféré deux lignes de chez free à Sosh et je n'ai plus de messagerie, quand je compose le 888, on me dit que la messagerie sera activée dans les 48H , j'ai attendu et retesté toujours le même message, j'ai appliqué tous les codes trouvé dans le forum, et rien n'a débloqué le souci.
Merci de m'aider
Salutations
le 14-12-2020 11:22
Bonjour @lwatrin
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "problème messagerie ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 14-12-2020 11:22
Bonjour @lwatrin
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "problème messagerie ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.