Merci beaucoup Bernate pour votre retour, alors que votre problème est solutionné. En revanche nous n'avons plus aucune nouvelle de sosh quant à ce dysfonctionnement.Je vais de mon côté entamer des démarches de réclamation. Si le problème a été résol...
Toujours au même point avec mon A3. Je pensais qu'en cadeau de Noël, nous aurions accès à nos MMS, mais c'était croire un peu trop au père Noël (ou à SOSH??). Certains ont-ils résolu leur problème? Si oui quelles ont été les modifications?
Bonjour cela faisait un petit moment que je ne m'étais pas connectée, et je constate que pour certains le problème est résolu. Pour ma part je refais régulièrement l'essai avec mon A3 2017 et la situation reste inchangée, ça devient très très pénible...
Voici le dernier message que j'ai reçu:Pour les mms les données mobiles sont obligatoires.Vous possédez 50 Mo d internet dans votre forfait. PhilippeGJ'avoue ne plus rien y comprendre! D'un côté on nous dit que c'est un incident niveau national et q...
Bonjour Philippe G.Non comme beaucoup d'autres utilisateurs, pas d'autre solution que l'activation des données mobiles. J'attends donc avec impatience une autre alternative.