Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d'envoyer SMS

Bonjour,

Mon fils bénéficie d'un forfait bloqué. Depuis hier sans changement sur le téléphone, il lui est impossible d'envoyer des sms mais en recevoir oui. Les mms ne posent aucun problème.

Le téléphone a été réinitialisé  mais sans changement. Le n° dans les paramètres de messagerie est le bon. Donc Mystère! 

Si vous pouvez m'aider ce serait avec plaisir ! :Content:

 

 

1 réponse1

Bonjour @Malcoste 

Si je comprends bien, votre fils ne peut plus recevoir de SMS ; de n'importe quel contact, ou seulement de certains?
Fait-il le même constat lorsque sa SIM est insérée dans un autre mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés