- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-02-2025 13:36
Bonjour,
je tente de souscrire à une offre box ADSL, car la fibre n'est pas encore disponible sur ma commune. Je ne parviens pas à arriver à la page de souscription, chaque fois je suis redirigée soit vers les offres fibres, soit vers le vérificateur d'éligibilité.
Pouvez vous m'envoyer le lien direct pour souscrire à une offre ADSL ? Merci !
Cordialement,
Claire
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-02-2025 13:58
Merci @CDUJARDIN
J'ai bien reçu votre adresse et vous confirme que la fibre n'y est pas encore disponible.
Cependant sur cette adresse précisément aucune ligne cuivre n'existe en prédécesseur.
Or aujourd'hui nous ne construisons plus de ligne ADSL, étant donné que le réseau cuivre sur lequel se fait l'ADSL est en train de s'éteindre.
C'est pour cette raison que notre outil de commande tourne en boucle car l'adresse ne dispose pas ni de prédécesseur cuivre pour prendre sa place en attendant la fibre, ni de fibre commercialisée pour s'y raccorder aujourd'hui.
Il existe aujourd'hui d'autres alternatives en attendant ou en remplacement de la fibre.
Et dans votre cas ce serait soit l'offre 4G Home ou encore le satellite Orange avec Nordnet 👇
Box 4G/5G+ Home et Internet par Satellite
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-02-2025 14:01
Bonjour @CDUJARDIN
L'adsl ,c'est fini en France. Il vit ses derniers instants.
Souscrivez plutôt à la fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-02-2025 14:03
Bonjour et merci pour votre réponse mais j'ai précisé que la fibre n'est pas encore déployée dans ma commune (et ne le sera pas avant plusieurs mois). C'est pour cela que je souhaitais souscrire une offre ADSL en attendant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-02-2025 14:08
Ce n'est pas sur ce forum que l'on peut le vérifier ou vous donner un lien.
Nous sommes dimanche, le service client est fermé.
Contactez un conseiller Sosh demain en cliquant sur Aide&Contact
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-02-2025 12:16
Bonjour @CDUJARDIN
Je vous propose de faire le point ensemble sur votre adresse pour comprendre ce qui bloque lors de votre commande.
Pourriez-vous me l'envoyer en privé ?
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-02-2025 13:58
Merci @CDUJARDIN
J'ai bien reçu votre adresse et vous confirme que la fibre n'y est pas encore disponible.
Cependant sur cette adresse précisément aucune ligne cuivre n'existe en prédécesseur.
Or aujourd'hui nous ne construisons plus de ligne ADSL, étant donné que le réseau cuivre sur lequel se fait l'ADSL est en train de s'éteindre.
C'est pour cette raison que notre outil de commande tourne en boucle car l'adresse ne dispose pas ni de prédécesseur cuivre pour prendre sa place en attendant la fibre, ni de fibre commercialisée pour s'y raccorder aujourd'hui.
Il existe aujourd'hui d'autres alternatives en attendant ou en remplacement de la fibre.
Et dans votre cas ce serait soit l'offre 4G Home ou encore le satellite Orange avec Nordnet 👇
Box 4G/5G+ Home et Internet par Satellite
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-02-2025 14:04
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces éclaircissements !
Bonne journée,
Claire
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-02-2025 14:10
@CDUJARDIN je vous en prie.
❔Si des questions vous viennent concernant les offres proposées en alternative faites-moi signe je vous guiderai avec plaisir ! 🤝
Belle journée en retour ❄️
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
