annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Box ADSL

CDUJARDIN
Mini sosheur

Bonjour,

je tente de souscrire à une offre box ADSL, car la fibre n'est pas encore disponible sur ma commune. Je ne parviens pas à arriver à la page de souscription, chaque fois je suis redirigée soit vers les offres fibres, soit vers le vérificateur d'éligibilité.

Pouvez vous m'envoyer le lien direct pour souscrire à une offre ADSL ? Merci !
Cordialement,

Claire

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Maryline_G
Webconseiller

Merci @CDUJARDIN 

J'ai bien reçu votre adresse et vous confirme que la fibre n'y est pas encore disponible.

Cependant sur cette adresse précisément aucune ligne cuivre n'existe en prédécesseur.

Or aujourd'hui nous ne construisons plus de ligne ADSL, étant donné que le réseau cuivre sur lequel se fait l'ADSL est en train de s'éteindre.

C'est pour cette raison que notre outil de commande tourne en boucle car l'adresse ne dispose pas ni de prédécesseur cuivre pour prendre sa place en attendant la fibre, ni de fibre commercialisée pour s'y raccorder aujourd'hui. 

Il existe aujourd'hui d'autres alternatives en attendant ou en remplacement de la fibre. 

Et dans votre cas ce serait soit l'offre 4G Home ou encore le satellite Orange avec Nordnet 👇
Box 4G/5G+ Home et Internet par Satellite

 Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @CDUJARDIN 

L'adsl ,c'est fini en France. Il vit ses derniers instants. 

Souscrivez plutôt à la fibre.

Bonjour et merci pour votre réponse mais j'ai précisé que la fibre n'est pas encore déployée dans ma commune (et ne le sera pas avant plusieurs mois). C'est pour cela que je souhaitais souscrire une offre ADSL en attendant.

@CDUJARDIN 

Ce n'est pas sur ce forum que l'on peut le vérifier ou vous donner un lien.

Nous sommes dimanche, le service client est fermé.

Contactez un conseiller Sosh demain en cliquant sur Aide&Contact 

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @CDUJARDIN 

Je vous propose de faire le point ensemble sur votre adresse pour comprendre ce qui bloque lors de votre commande.

Pourriez-vous me l'envoyer en privé ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller

Merci @CDUJARDIN 

J'ai bien reçu votre adresse et vous confirme que la fibre n'y est pas encore disponible.

Cependant sur cette adresse précisément aucune ligne cuivre n'existe en prédécesseur.

Or aujourd'hui nous ne construisons plus de ligne ADSL, étant donné que le réseau cuivre sur lequel se fait l'ADSL est en train de s'éteindre.

C'est pour cette raison que notre outil de commande tourne en boucle car l'adresse ne dispose pas ni de prédécesseur cuivre pour prendre sa place en attendant la fibre, ni de fibre commercialisée pour s'y raccorder aujourd'hui. 

Il existe aujourd'hui d'autres alternatives en attendant ou en remplacement de la fibre. 

Et dans votre cas ce serait soit l'offre 4G Home ou encore le satellite Orange avec Nordnet 👇
Box 4G/5G+ Home et Internet par Satellite

 Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces éclaircissements !

Bonne journée,

Claire

Maryline_G
Webconseiller

@CDUJARDIN  je vous en prie.

Si des questions vous viennent concernant les offres proposées en alternative faites-moi signe je vous guiderai avec plaisir ! 🤝

Belle journée en retour ❄️

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !