La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Exemple : Activer ma carte SIM
Rejoignez
la communauté Sosh !
Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers...
J'ai souscris un abonnement à la boîte Sosh la semaine dernière, et le service m'a alors signalé que l'intervention d'un technicien était nécéssaire sur la prise fibre. Le rdv était fixé à hier après-midi, j'ai reçu confirmation de ce rdv par sms et par mail, seulement personne ne s'est présenté et je n'ai aucune nouvelle du service depuis.
Je ne parviens pas à les joindre au téléphone, je suis constamment redirigée vers la FAQ.
Qqun aurait-il une solution à m'apporter afin que je puisse joindre un conseiller ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Rejoignez
la communauté Sosh !
Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers...