La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Telecommande noir hs

Bonjour 

J ai ma télécommande noir qui est hs et je n arrive pas à  joindre le service par le tchat même  après  une heure. 

C est la box noir de chez orange.

Comment faire  pour  le sav 

Merci

Cordialement 

4 réponses4

Bonjour @Nicoko17 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

J ai fait exactement ça,  c est vraiment  compliqué d avoir le dialogue plus  1h d attente passer entre 8 a 4 personnes donc encore 1h à  attendre ..

 

Dois je changer d opérateur ?

Changer d'opérateur ne te permettra pas d'avoir une técommande de rechange, voyons... :EnReflexion:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Quand on vient chez sosh il faut savoir que le moyen principal pour contacter le service client c'est par tchat. 
Parfois cela peut être long d'avoir le tchat. 
sinon il faut le faire via l'application mysosh ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Prise en charge qui varie de quelques heures, jours.