le 22-12-2023 06:41
Bonjour,
J'essaie depuis deux jours de prendre un pass internet 2Go, mais juste avant le paiement, il m'affiche que le pass sera valable jusqu'au 20/12 et qu'il durera "-2 jours". Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
le 22-12-2023 09:12
le 22-12-2023 15:02
Bonjour @Aaaazereza,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.😊
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !