Activation pass internet 1Go

Jo89
Sosheur occasionnel
Bonjour
Je viens de souscrire à l’option « pass internet 1Go » pour 5€. Vous promettez une activation immédiate jusqu’au renouvellement du forfait or je viens de recevoir un texto m’indiquant que je pourrais bénéficier de cette offre à partir du 11/05.
Merci de bien vouloir activer cette offre ce jour ou bien de me rembourser !
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Jo89 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter