Appel international : Pologne

Aldav92
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je ne parviens pas à passer des appels vers la Pologne (mobile) j’ai essayé l’indicatif pays tel que +48 et le 0048.
J’ai essayé d’appeler plusieurs contacts: échecs. Ca raccroche sans même sonner.

J’ai un forfait 50go à 25€ (10€ remisé). J’ai activé les options international, même numéros spéciaux.
Même problème sur mon iPhone 6 récemment changé contre un Xs.

Je peux appeler les mobiles d’autres pays (Allemagne, Turquie...)

Comment peut-on expliquer cela svp ?

Merci par avance.

David

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Si vous avez activé votre carte SIM depuis moins d'une semaine c'est normal car il faut au moins une semaine après l'activation de la carte SIM pour pouvoir utiliser votre forfait en Europe et à l'international.

si ce n'est pas le cas, je vous conseille de contacter un conseiller Sosh pour voir quel est le problème sur votre ligne.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Aldav92
Sosheur occasionnel
Mise à jour : ma ligne a été débloquée je peux appeler la Pologne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Si vous avez activé votre carte SIM depuis moins d'une semaine c'est normal car il faut au moins une semaine après l'activation de la carte SIM pour pouvoir utiliser votre forfait en Europe et à l'international.

si ce n'est pas le cas, je vous conseille de contacter un conseiller Sosh pour voir quel est le problème sur votre ligne.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Aldav92
Sosheur occasionnel

Bonjour RealionelB,

Merci pour votre réactivité et votre aide.

J'ai contacté le service client par chat, comme conseillé. "Un blocage sur ma ligne empêchait les appels vers Pologne", le dossier a été remis au service technique pour débloquer cela.

 

Merci encore pour votre aide.

Cordialement,

 

David

Aldav92
Sosheur occasionnel
Mise à jour : ma ligne a été débloquée je peux appeler la Pologne.