Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Appel vers la Réunion

Bonjour

Je compte souscrire a un forfait Sosh, mais a une seule et unique condition, a savoir si on peut appeller en illimité depuis la France vers les DOM et que ça soit sur fixe ou sur MOBILE...??? SMS et MMS aussi illimité vers les DOM...???
J ai lu qu il fallait passer par une application libon téléchargeable... En a t on vraiment besoin...???

Par ailleurs, est ce qu on peut aussi appeler en illimité vers les fixes et mobiles Canada et USA...??? Ça serait un plus, mais le plus important c est les DOM 😀

Merci pour vos réponses.
7 réponses7

Bonjour,

faut donc opter pour le forfait 24.99€

cfhttps://shop.sosh.fr/mobile/forfait-mobile-4G-international

Appels / SMS / MMS : illimités en France et depuis l'Europe**
+ SMS illimités depuis la France vers l’Europe***
+ Appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes d'Europe*** et vers les fixes et mobiles des USA et du Canada

** depuis les zones Europe, Suisse/Andorre et DOM vers ces mêmes zones et la France métropolitaine
*** zones Europe, Suisse/Andorre et DOM

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour,

pour les appels depuis la France vers les numéros (fixes et mobiles) américains et canadiens, il faut le forfait 24,99€ obligatoirement car les autres offres n'incluent pas ces destinations. Il n'y a pas besoin de Libon pour cela.

Les SMS sont inclus depuis la France vers les numéros des DOM.
Les appels sont inclus depuis la France vers les numéros des DOM.

Bonne journée.

 

EDIT : le temps que je finisse de rédiger @Mannou0507 a répondu :Content:

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Merci pour vos réponses
Et si je souhaite uniquement les DOM en illimité fixe et mobile, le forfait a 19€ suffit ...???

Oui


À bon droit, aider on doit !

Je peux donc souscrire au forfait a 19€ et a moi les appels illimités sur fixe et portable pour l'île de l réunion
J espère que vous êtes sur de votre coup lol

Bonjour et grand merci à tous pour votre réactivité dans les réponses

J'ai donc souscris à Sosh... Et j'espère que la 4G sera bien meilleur que ce que j'ai actuellement, car c'est ça qui fait que je change

 

Un grand merci et bonne fin de week end à tous