le 10-10-2018 17:31
Bonjour,
Je viens de m’acheter un téléphone sur internet que je souhaiterai assurer.
Mon téléphone est un OnePlus5 d’une valeur de 440€.
Deux questions me viennent:
- Puis-je souscrire à l’offre à 9.99€/mois, limitée à 400€ de dédommagement par sinistre ? Si j’accepte de perdre 40€ en cas de sinistre ou plutôt de remboursement plafonné ? Le fait que mon téléphone soit hors de la valeur max indemnisée, n’est pas une clause de non prise en charge lors d’un sinistre ? Mon téléphone sera pris en charge ou je serais rembourser à hauteur de 400€ seulement. C’est bien ça ?
- L'assurance dispose d'une durée d'engagement de 12 mois, passé ce délais je pourrais me désabonné quel que soit la durée supplémentaire ? En gros puis-je par exemple décider de m'arrêter au bout de 15 mois (sans frais ?) ?
Merci d’avance pour vos réponses
Cordialement
Laurent
le 11-10-2018 16:04