Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Avis sur Airbox Sosh

Bonjour à tous,

 

Je me tâte à soucrire à l'option Airbox Sosh.

 

J'ai deux questions :

 

- est-ce que ça marche bien ? peut-on comparer ça à l'offre 4G Box de Bouygues ? J'entends par là est-ce que la connexion WiFi est stable ?

 

- l'idée serait de l'utiliser pour une résidence secondaire afin d'avoir une connexion internet (Airbox + répétiteurs dans la maison et les appareils connectés aux répétiteurs)... viable ou pas ?

J'ai regardé l'offre 4G Home d'Orange... mais non éligible.... alors qu'on capte la 4G et que la connexion ADSL (chez Orange) plafonne à 3 Mb/s les meilleurs jours....

 

Merci de votre retour !

3 réponses3

Bonjour,

 

Ce n'est pas tout à fait comparable car le quota de données associés est nettement plus réduit que les 4G box et autres (quota partagé avec la SIM principale donc 50 Go au plus, contre 200 Go voire illimité). Il faut donc avoir un besoin modéré.

 

Par ailleurs, aucune obligation d'utiliser l'Airbox proposée en prêt par Sosh. Il est possible d'acheter le modem de son choix (sur les offres de type 4G box, le modem est imposé).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Elle existe encore cette option ? Je ne la voit pas sur le site...

Bonjour,

 

Oui, cf fiche tarifaire.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés