Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Confinement et data

Possibilité pendant la période de confinement d'avoir les datas illimités sur les forfaits 19,99 et 24,99. Merci 

13 réponses13

Bonjour,

 

Si tu restes en confinement, tu n'a logiquement pas besoin de data illimitée. Les opérateurs ont appelé à utiliser en priorité l'internet fixe.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

D'accord mais je n'ai pas d'internet fixe ni de box . Fibre trop chère. 

Bonjour,

 

L'illimité n'est pas possible :

https://reseauxmobiles.info/article22/coronavirus-impact-confinement-sur-les-reseaux-demandes-surrea...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Qu'est ce qui pourrait être possible ?

100 go. 200 go ? Ce serait très bien . 

100 Go, c'est 50€/mois. Tout d'un coup, la fibre, c'est pas si cher :ClinDoeil:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@deancase351  a écrit :

Qu'est ce qui pourrait être possible ?

100 go. 200 go ? Ce serait très bien . 


Il y a peu, vu les offres concurrentes et l'auto-concurrence interne avec le 50Go sans durée de validité, j'avais exprimé que Sosh devrait au moins revoir son godet data sur le 50Go "normal" en passant à 60 ou 70.

 

Je le pense toujours. Peut-être est-ce dans les cartons et serait-ce le bon timing pour l'annoncer, sachant qu'Orange est plus en capacité de supporter la charge que les autres (on le voit dans toutes les études au débit moyen souvent nettement supérieur) ?

 

Mais je doute fortement pour un godet exceptionnel. Ce serait brader la data.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Et si en cette période de crise obligeant au confinement, les opérateurs Télécoms, dont Orange&Sosh pour l'exemple, augmentaient de manière significative les capacités de gigas disponibles sur les forfaits de leurs clients. Un geste impensable ???????

Tout le monde n'a pas internet à domicile. Perso, nomade, j'ai fait le choix d'avoir un forfait mobile et de consommer internet avec le point WiFi de mon smartphone..
Ce serait bien,  si en cette période de crise obligeant au confinement, les opérateurs Télécoms, dont Orange&Sosh pour l'exemple, augmentaient de manière significative les capacités de gigas disponibles sur les forfaits de leurs clients.

 

Un geste impensable ??????? Je ne me fais guère d'illusion.  La politique commerciale d'Orange  , donc de Sosh, ne fait aucun cas de ses clients , des plus anciens notamment. Suffit de voir cette offre à 14,99 pour 50 gp de datas proposée en ce moment. Une honte absolue de la proposer sans limite de temps  d'adhésion alors que le forfait de 24,99 ne bouge pas. Un vrai scandale que les assos de conso devrait s'emparer, pujisque la même offre est du coup proposée à 2 tarifs différents.

@ABE75   tu as fait un choix risqué. Les réseaux mobiles ne sont pas prévus pour remplacer les réseaux fixes.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour