DATA FAIR USE

KalEl125
Apprenti sosheur
A quand les 20 et 40Go doubler par défaut ? Et les extensions de DATA augmenter tout en ayant des tarifs ultra compétitifs ? 50-100Go 1-2-5€ Comme RED.. au lieu de 20Go 25€ On a déjà 25€ 40Go par défaut.. déjà c’est chère.. mais si pour les gourmand de DATA on doit prendre une extension de seulement 20Go pour 25€ supplémentaire c’est du délire ça fait 50€ pour seulement 60Go quand la concurrence fait 100Go voir l’illi Pour 20€ maximum...ça donne vraiment pas envie de rester chez sosh.. même en promos 40Go 10€.. a côté de la concurrence avec leurs prix d’origine, c’est plus tellement interessant... a la limite 40Go devrait être a 10€ par défaut et non en promo..
33 réponses33

chantoine91
Sosheur hyperactif
Il n'y a pas que la quantité. Chez les autres les débits sont sensiblement inférieurs et je ne parle même pas de la couverture.
Sosh ne s'abaissera jamais à proposer les mêmes godets data au même prix.
Pour quelle raison ? Penses tu trouver une allemande haut de gamme au prix d'une Dacia ?

Les prix français sont parmi les plus bas d'Europe, pour une qualité de service souvent inférieure aussi... pourquoi réclamer des prix promos toute l'année ? A un moment, les promos s'arrêteront car les opérateurs ont aussi besoin de gagner de l'argent pour être en mesure d'investir dans l'extension du réseau, les nouvelles fréquences et technologies.

 

Si tu vis sous un relai xxx fibré (c'est loin d'être le cas général) et ne te déplaces jamais ailleurs en France où c'est souvent la misère, notamment sur les axes de communication, et surtout pas à l'étranger (où tu seras en 3G au mieux, et dans certains pays facturé alors que c'est inclus chez Sosh et en 4G), si tu peux te satisfaire des débits et de la couverture en retrait de yyy ou si tu n'as pas peur de subir le service clients de zzz, et si tu as vraiment besoin de godets data supérieurs de plus de 10 fois à la consommation moyenne (ce que propose Sosh actuellement) alors lance toi dans l'aventure...

KalEl125
Apprenti sosheur

Chez les autres les débits sont sensiblement inférieurs?
Ha bon? Moi c’est pas ce que j’ai remarqué.. j’ai la même qualité débit chez sosh que chez free par exemple.. la seule différence c’est que free n’a pas la même superficie de couverture mais couvre plus vite que la concurrence a leur époque.. donc il n’y a aucune excuse.. et prétendre qu’orange est le meilleur réseau de france et se reposer sur ce soit disant acquis est stupide!! Je suis loin d’etee le seul a qui ça ne plaît pas... si je suis encore chez sosh c’est a cause de ma banque qui n’a pas encore apple pay et je suis encore contraint d’utiliser Orange cash c’est tout mais ça fait longtemps que j’ai envie de f****** en l’air ma sim sosh je n’en peut plus de sosh principalement pour leur incompétence dans le service client.. il n’y a qu’a voir la galère pour installer mon forfait sur ma watch.. même apple était mort de rire de l’incompétence de l’opérateur

[Edit : Merci de rester courtois. Équipe modération]

KalEl125
Apprenti sosheur
Ça c’est une reponse digne d’orange qui se fiche du client et qui veut vendre 1go pour 50€ je refuse les yeux fermer

KalEl125
Apprenti sosheur
En 3G au mieux a l’etranger? 😂 t’es aller a l’etranger pour vérifier ? En décembre a barcelone ma mère avec ces 100Go red etait en 4G a 50mb.. et je suis prêt a parier que pour orange sosh c’est pareil.. donc encore un argument qui tombe a plat.. de toute façon c’est hors sujet..

KalEl125
Apprenti sosheur
Je me reprend, oui pour sosh c’est pareil.. mais la concurrence également!! Déjà cité red entre autre.. mais HS

Bla bla bla... je suis un simple utilisateur, je ne représente pas Orange.

 

Et j'ai des sim chez tout le monde (sauf chez Free, sauf une VP de temps en temps pour tester... pas longtemps tellement c'est la misère).

 

Vite vite, fais ta portabilité, comme ça tu auras ta BMW au prix d'une Dacia :smileyvery-happy:


@KalEl125a écrit :
En 3G au mieux a l’etranger? 😂 t’es aller a l’etranger pour vérifier ? En décembre a barcelone ma mère avec ces 100Go red etait en 4G a 50mb.. et je suis prêt a parier que pour orange sosh c’est pareil.. donc encore un argument qui tombe a plat.. de toute façon c’est hors sujet..

En 3G à l'étranger c'est chez Free.

 

Relis plus posément ma réponse, je parlais des 3 concurrents. Il y a même des virgules, j'ai juste anonymisé avec des xxx/yyy/zzz.

KalEl125
Apprenti sosheur
Mec rigole si tu veux et fou toi de moi si tu veux mais tu manque de sérieux et de respect.. j’ai actuellement 7 sim.. une sosh une free une bouygue une red et 3 nrj mobile.. et le forfait dont je suis le plus fière c’est free... j’ai très rarement la misère chez eux, en tout bien moins que chez la concurrence