annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Data en italie

200456
Apprenti sosheur

Bonjour pourquoi ne puis-je pas utiliser mes 80 go en itinerance en Italie comme convenu dans mon contrat mais seulement les 10 go

3 réponses3

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @200456 

Ceci est bien stipluler dans le détail et conditions de l'offre ?

Un c/c source sosh .

Quand vous êtes à l’étranger
Vous voyagez en Europe/DOM ?
Vous profitez des appels et SMS/MMS illimités vers ces zones et vers la France. Vous profitez de 10Go d’internet mobile depuis la zone Europe et DOM. Débit réduit au-delà.

200456
Apprenti sosheur

Bonjour il est stipulé dans mon contrat à 14.99€ que je peux disposer de mes datas soit 80 go plus 10 go de bonus dans toute l'Europe comme en France  avec exemple à l'appui : si vous utilisez 20 go en Espagne quand vous rentrez  en France  il vous reste 70 go disponibles.  Cordialement 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Quel forfait ? 24,99€ ou série limitée ?

Dans le deuxième cas, c'est 80Go en France uniquement et 10 Go en itinérance en Europe (hors France).

Depuis leur lancement, les séries limitées sont moins intéressantes en itinérance en Europe que le forfait 24,99€ et c'est ça qui participe à leur prix bas. Ces derniers mois, ça n'a pas gêné grand monde mais maintenant que les vacances en Europe reprennent un peu, les gens se rendent compte de ce qu'ils ont souscrit...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...