Les forfaits Sosh Mobile & Les options
Prix, voix, SMS, MMS illimités, portabilité ? Volume d’internet mobile ? Pass internet, assurance, option multi-SIM, international, TV, Femtocell, Airbox ...? J’échange en détail sur les forfaits mobile, les options et comment souscrire !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Rétractation forfait

Bonjour j'ai souscris  a deux forfait sosh à 12€99 le 8 avril avec portabilité de deux numéros. Le 11 avril j'ai décidé de me rétracter et reprendre 2 autre forfait a 11,99€ avec portabilité des deux  numéros, j'ai  eu confirmation que mes rétractati...

Zjp92 par Apprenti sosheur
  • 250 Visites
  • 12 réponses
  • 1 likes

Résolu! Changement d'offre mobile

Bonjour,J'ai un forfait à 6,99 €. Est-ce que je peux changer pour un forfait à 11,99 € ou bien 15,99 € voyage ou 20,99 € pendant un mois par exemple et revenir à un forfait 6,99 ou 11,99 € sans frais.Merci d'avance

jml4 par Sosheur occasionnel
  • 308 Visites
  • 13 réponses
  • 2 likes

Résolu! remise 5 euros sur la boite sosh fibre

Bonjour, je suis client internet depuis juillet 2024 au pris de 30.99 euros mensuel et j'ai remarqué depuis peu sur le site une remise de 5 euros sur la boîte sosh fibre en souscrivant à un forfait mobile à partir de 9.99 euros. Intéressé par cette o...

Biggiesmalls par Sosheur occasionnel
  • 1324 Visites
  • 14 réponses
  • 1 likes

Résolu! Pixel watch 4 et option esim watch

Bonjour,Je reviens vers le forum pour activer l'option esim watch sur ma nouvelle montre pixel watch 4 LTE.Elle est correctement apairée avec le téléphone (Android version 13) et tout fonctionne correctement. Sauf que quand je veux activer l'option e...

RVTT83 par Sosheur junior
  • 129 Visites
  • 5 réponses
  • 3 likes
Auteurs les plus complimentés