Les forfaits Sosh Mobile & Les options
Prix, voix, SMS, MMS illimités, portabilité ? Volume d’internet mobile ? Pass internet, assurance, option multi-SIM, international, TV, Femtocell, Airbox ...? J’échange en détail sur les forfaits mobile, les options et comment souscrire !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Réclamation — hors forfait injustifié, informations contradictoires et demande de remboursement

Bonjour,Je souhaite déposer une réclamation concernant ma ligne mobile Sosh et la gestion de mon dossier par le service client/chat.J’ai souscrit à une offre Sosh Voyage. Le 29/05/2026 à 10:02:51, j’ai déposé les pièces justificatives demandées via l...

IDRAOULE par Novice sosheur
  • 64 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes

Pack voyage

Bonjour, j'ai pris l'option d'un pack voyage cr je pars a l'étranger samedi et dans le milieu reçu, on me disait que j'allais recevoir un mail pour signer le contrat et me donner des codes à activer. Seulement ça fait 24h et je n'ai rien reçu même da...

Magg1502 par Novice sosheur
  • 49 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Pass internet +20 Go - report du crédit

Bonjour,Je souhaite partager ici une situation que je trouve particulièrement injuste et espère obtenir de l’aide ou un geste commercial de la part de Sosh.Ayant épuisé mon crédit internet mobile, j’ai acheté un Pass Internet de 20 Go pour un montant...

LauraD143 par Sosheur occasionnel
  • 244 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes