Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour,Je souhaite déposer une réclamation concernant ma ligne mobile Sosh et la gestion de mon dossier par le service client/chat.J’ai souscrit à une offre Sosh Voyage. Le 29/05/2026 à 10:02:51, j’ai déposé les pièces justificatives demandées via l...
Bonjour, j'ai pris l'option d'un pack voyage cr je pars a l'étranger samedi et dans le milieu reçu, on me disait que j'allais recevoir un mail pour signer le contrat et me donner des codes à activer. Seulement ça fait 24h et je n'ai rien reçu même da...
Bonjour,Je souhaite partager ici une situation que je trouve particulièrement injuste et espère obtenir de l’aide ou un geste commercial de la part de Sosh.Ayant épuisé mon crédit internet mobile, j’ai acheté un Pass Internet de 20 Go pour un montant...
BonjourJe suis cliente Sosh depuis plusieurs années en ADSLLa fibre est arrivé et une offre est apparus sur mon espace client Sosh : "Passez à la Série Spéciale Fidélité Sosh Fibre à 19,99€/mois, une offre qui est faite pour vous"Cependant quand je c...