Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour,J'ai un forfait Orange Open Up 2h 5 Go Fibre depuis des lustres et je vois que je paie une fortune pour avoir moins bien que les forfaits sur le marché. Les clients fidèles sont très mal loties... Je souhaite passer au forfait 24,99 internet ...
BonjourCette page est clair le forfait est utilisé le partout pareil en Europehttps://www.sosh.fr/info/roaming/Fini le hors forfait en EuropeVous pouvez utiliser l'ensemble de votre forfait depuis l'Europe dans les mêmes conditions que si vous étiez...
Bonjour,J'ai actuellement un forfait mobile à 20,99€, je constate que sur la boutique Sosh vous proposez désormais exactement le même forfait à 9,99€ alors qu'en février 2023 il m'a été imposé comme à tous les clients Sosh ayant ce forfait une augmen...
Bonjour,Je dispose d’un forfait mobile et d’un iPad compatible 5G via eSIM. Comment peut on obtenir l’option MultiSim pour mon Ipad en eSIM ?Je désespère de trouver un conseiller ou une procédure fonctionnelle.Le site parle de « Vous souhaitez acquér...