Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjourje viens de souscrire un nouveau contrat sosh, je suis déjà titulaire d'un contrat live box ainsi que d'un contrat sosh, il m'est impossible de rajouter dans mon espace client ce nouveau contrat, après avoir passé 3 heures en tchat je capitule...
Bonjour,Je vous contacte au sujet de mon Pass USA/Canada 120 Go.J’ai souscrit ce Pass spécifiquement pour mon voyage au Canada, qui aura lieu du 1er au 22 octobre 2026. Or, le Pass a été activé le 9 septembre 2026, alors que je suis encore en France ...
Comme vous peut-etre, j'ai decouvert que les anciens forfait SOSH qui me coute bien plus cher que les nouveaux et depuis des années. Comme vous, il n'est pas possible de migrer vers les nouveaux forfaits sans resillier. L'approche commerciale est étr...
Bonjour,Après des ratés d'envoi puis d'activation/désactivation de carte sIM multi sim on m'a carrement activé l'option sur la mauvaise ligne !C'est dingue quand même en ayant toutes les informations ! et impossible de joindre quelqu'un !