Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour j'ai souscris a deux forfait sosh à 12€99 le 8 avril avec portabilité de deux numéros. Le 11 avril j'ai décidé de me rétracter et reprendre 2 autre forfait a 11,99€ avec portabilité des deux numéros, j'ai eu confirmation que mes rétractati...
Bonjour,J'ai un forfait à 6,99 €. Est-ce que je peux changer pour un forfait à 11,99 € ou bien 15,99 € voyage ou 20,99 € pendant un mois par exemple et revenir à un forfait 6,99 ou 11,99 € sans frais.Merci d'avance
Bonjour, je suis client internet depuis juillet 2024 au pris de 30.99 euros mensuel et j'ai remarqué depuis peu sur le site une remise de 5 euros sur la boîte sosh fibre en souscrivant à un forfait mobile à partir de 9.99 euros. Intéressé par cette o...
Bonjour,Je reviens vers le forum pour activer l'option esim watch sur ma nouvelle montre pixel watch 4 LTE.Elle est correctement apairée avec le téléphone (Android version 13) et tout fonctionne correctement. Sauf que quand je veux activer l'option e...