Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour,J'ai un forfait 40 Go qui s'est renouvelé il y a 12 jours et lui suivi conso indique qu'il me reste encore 40 Go alors que j'utilise Internet tous les jours. Quelqu'un à me même souci? Merci par avance
Ma fille a un forfait Série Sosh 15,99€ 150Go 5G et elle part étudier fin aout 4 mois à Quebec au Canada. Qu'est ce que SOSH pourrait lui proposer ? J'ai u qu'il y a avait un PASS voyage mais pour 1 mois à 29,99 ou un nouveau forfait voyage à 15,99. ...
Bonjour, Je suis actuellement en voyage à Madagascar avec le forfait Sosh Voyage, incluant 40 Go en itinérance dans ce pays. Les recherches Google et utiliser Internet dans certaines applications fonctionne, mais la plupart du temps, les pages web ne...
Bonjour,J'ai tenté le tchat, mais la seule réponse est : l'offre est terminée depuis début juillet... malgré mes liens...Je tente donc ce forum avec l'espoir d'avoir une personne plus compétente qui pourra m'aider.J'ai acheté un pixel 10a noir fin de...