Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour,Je me renseigne sur les offres multi sim et je vois qu'il y a deux offres : une Multi-SIM Internet +1Goune Multi-SIM Internet extra +1GoQu'elles sont les différences s'il vous plait entre les deux car je ne comprend pas ce que signifie "extra...
Bonjour, je souhaiterais annuler ma demande de rétractation car le colis est finalement arriver après 1 semaine de bataille avec le transporteur pour être livré.Merci d'avance
Bonjour ma fille est actuellement en Espagne j'ai un forfait sosh 300 go à 24€99 ma fille a le même.J'ai bien compris que ma fille ne payer rien si elle m'appeler et m'envoyer des sms/mms depuis l'espagne vers la France sur mon numéro mais quand est-...
Bonjour, je suis client internet depuis juillet 2024 au pris de 30.99 euros mensuel et j'ai remarqué depuis peu sur le site une remise de 5 euros sur la boîte sosh fibre en souscrivant à un forfait mobile à partir de 9.99 euros. Intéressé par cette o...