Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

FORFAIT 20GO 4,99/mois - documents manquant

Bonjour, Je me permet de vous envoyer ce message car j'ai souscrit 4 forfaits pour ma famille. Je détails: 2 nouveaux forfaits comme nouveau client + nouveau numéros a l'offre 20go pour 4.99€ avec le code cocorico. 2 nouveau forfaits comme nouveau client avec portabilité a l'offre 20 go pour 4.99 avec le code cocorico. Jusque là tout c'est bien déroulé, j'ai tout payé, renseigné le IBAN, signer la charte Etc. J'ai tout fait à mon nom (pour ma femme, ma fille et mon fils) Ce que je ne comprend c'est que j'ai reçu quatre email: " "Expéditeur: votre boutique SOSH Date: 1 juin 2018 à 18:32:34 UTC+2 Destinataire: ********@neuf.fr Objet: Merci de nous adresser les documents manquants Répondre àSmiley tirant la languerod014.scribe@mailclient.sosh.fr Merci de nous adresser les documents manquants N° commande : X0******* Réf. mail : OVADMAIL117 19127 Pour nous contacter : assistance.sosh.fr Bonjour, Vous avez souscrit une offre Orange le 1 juin 2018. Pour finaliser votre dossier et vous livrer dans les meilleurs délais, veuillez nous retourner : • joindre une photocopie AU CHOIX dernière Facture d une compagnie d eau OU de gaz OU d électricité OU de téléphone fixe d un FAI OU d un opérateur mobile (Orange ou autre opérateur) OU Avis d imposition sur le revenu ou sur les sociétés en langue française de moins d un an OU Avis d imposition sur la taxe d habitation ou taxe foncière de moins d un an ET à l adresse indiquée sur le contrat • joindre votre relevé d'identité bancaire (RIB) domicilié en France • photocopier le recto et le verso de votre pièce d'identité (en cours de validité pour un pays autre que la France) : CNI Union Européenne (UE), Passeport Français, Passeport UE (en caractères latins ou avec une traduction par traducteur assermenté de la Préfecture), Passeport hors UE (joindre un dépôt de garantie (DG) de 265 euros), Carte de résident ou de séjour délivrée par l'état français (valide ou si périmée avec récépissé de renouvellement délivré par la préfecture) et à l'adresse du contrat (sinon joindre un DG de 265 euros et un justificatif de domicile) • compléter le mandat SEPA offre (en pièce jointe), renseigner les coordonnées IBAN et le code BIC que vous trouverez sur votre Relevé d'Identité Bancaire (RIB) ou Postal (RIP) ET signer le mandat; les données bancaires déclarées ont provoqué une anomalie de dossier L'ensemble des documents doit être adressé, accompagné d'une copie de ce courrier, par voie postale à : Commande Sosh TSA 40021 59878 Lille Cedex 9 Vous avez demandé à conserver le numéro que vous utilisez avec votre opérateur actuel. La date initialement prévue pour porter votre numéro ne pourra pas être maintenue et dépendra du retour de votre dossier complet. Une fois votre commande validée par Orange, vous serez notifié par un mail. Un SMS vous tiendra informé de la date de votre portabilité.. A bientôt. L'équipe Sosh Sans réponse de votre part 30 jours après le dépôt de votre commande, nous ne vous livrerons pas les équipements et les services. " Es-t’il nécessaire d'envoyer toutes les pièces 4 fois à la même adresse ?? Pouvez-vous validez directement par email ou autres? Cordialement Olivier ****

 

 

 

[Edit : pour votre sécurité merci @Walken de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]

2 réponses2
Bonsoir @Walken
Chez Sosh, chaque contrat est considéré comme indépendant.
Il faudra envoyer ces documents dans des enveloppes séparés par courrier.

Bonjour,

 

Je poste ici car le service telephonique m'a demandé de me dirigé vers le tchat ou la communauté pour régler ma situation:

 

Heureux de voir une superbe offre a 4,99/mois pour 20GO j'ai sauté sur l'occasion un peu trop vite avant de tomber sur l'offre livebox + mobile  20GO à 29,99/mois.

 

J'a été contacté par le service téléphonique 3113 m'indiquant de venir ici pour effectuer le changement ou de rapeller semaine prochaine.

 

Pouvez-vous m'aidez?

 

Codialement