Répondre

Finalisation souscription

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎21-05-2018

Finalisation souscription

J’ai commencé à souscrire une offre et au moment du paiement de la carte sim ma session a expiré
Je n’arrive plus à retourner à la page pour finaliser le paiement
J’ai déjà valider mon RIB, il manquait que le paiement de la puce
Dois je tout refaire ou comment accéder pour finaliser sachant que je n’ai reçu aucun e-mail de confirmation
Top Contributeur
Envois : 21 378
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: Finalisation souscription

Bonjour @iliana2903
Il faut recommencer la souscription depuis le début.
Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎21-05-2018

Re: Finalisation souscription

Merci pour votre retour
Je refais malgré que j’ai signé électroniquement et j’ai reçu sms avec code de mandat de prélèvement
C uniquement à la fin pour payer la sim que ça a bloqué.
De plus avant de passer à la page du paiement de la sim c’etait Précisé que ce signature électrique vous engage à payer
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution