Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait 200 go

Bonjour à tous et à toutes. 
Pourquoi ne pas crée un forfait 200go pour les "gros " consommateurs d internet ? 

17 réponses17

Bonjour,

 

Question récurrente depuis les débuts de Sosh, sauf que le quota qu'on associe à la notion de "gros consommateur" ne cesse d'augmenter.

 

Ca existe chez Orange où il y a même un forfait 5G illimité. Par contre, c'est clairement pas "à prix Sosh".

 

La plupart considèrent déjà que 70 Go, c'est une grosse consommation.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Sudiste831,

 

la consomation de 200 go de Data mobile à un impact fort sur l'écologie, si vosu consomer 200 go de Data mieux vaut un accès viale wifi ce que l'on trouve de plus en plus et qui est bien moins energievore...
Avec l'arriver de la 5G orange propose un forfait ilimité mais qui à un certains prix (économique et écologique). Je ne suis pas sur quece type de forfait trouve sont public.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


C est vrai que 200go pour certains c est énorme mais les personnes qui en ont besoin professionnellement suite à leur deplacement ( commerciaux , transporteurs , etc...) et personnellement ( réseaux wifi à la maison qui rame ) .C est une idée à creuser pour Sosh car la concurrence s arme doucement 😉

Ceux qui en ont besoin professionnellement ne prennent pas un forfait Sosh, car l'usage professionnel est explicitement interdit par les conditions générales d'abonnement. Quant à l'usage fixe, il y a l'offre 4G home d'Orange pour ça. Sur ces deux marchés, l'offre Sosh ne cherche pas de clients.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je vote pour !!! Allez Sosh passe ton plus gros forfait 24,99 à minimum 150 Go.

Pas tout le monde a les moyens de " rouler " en orange ! Et je confirme Sosh doit y travailler pour !!! Mais je crois qu orange ne veut pas de concurrence dans sa propre filliale... 😡😡😡

@Sudiste831  tu n'imagines pas non plus que Dacia fasse des modèles qui concurrencent trop frontalement Renault, hein :ClinDoeil:

 

Donc, non, Sosh ne travaille pas à faire des forfaits adaptés aux usages professionnels ou pour remplacer un accès fixe, c'est pas du tout la cible clientèle marketing qu'ils visent. Il y a Orange et Orange Business Services qui ont ce qu'il faut dans le panel d'offres Orange.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C est vrai qu avec des personnes comme TOI (maintenant que l on se connais depuis des années) on avancera jamais . Travailles tu pour orange ? Pour Renault 😂😂😂? Sur ce bonne journée 

Oui, Orange me donne des millions d'euros pour défendre leur cause, merci Stéphane Richard  :TireLaLangue:

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...