Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait 200 go

Bonjour à tous et à toutes. 
Pourquoi ne pas crée un forfait 200go pour les "gros " consommateurs d internet ? 

17 réponses17

Ça se voit ! Donc on roule pas en Renault !!!😂

Pour ma part j'ai le forfait Bouygues 200Go à 15€ + multisim à 2€. En pleine campagne adsl entre 1 et 1.5Mps on peut rever pour voir la fibre. Jusqu'à maintenant Bouygues était pas mal mais principale antenne sur laquelle j'etais connecté en panne depiuis plus d'un mois ('plus de 4G), mais sur le même mât orange ok (chez antenne yagi donc redirection sur pylône bouygues plus lointain). En télétravail ma consommation 4g est de 135Go.Devellopeur info, sauvegarde et accés vpn sur serveur entreprise, prg sur lequel je bosse 200Mo de code, sauvegarde github + cloud. Donc un forfait à 150Go avec fiabilité Orange m'irait trés bien même si 3 fois plus couteux. Formule orange par contre trop élevée.

Je crois qu'Orange n'a pas envie que les clients fassent de leur accès mobile leur connexion Internet principale. Tout d'abord, ils interdisent l'usage professionnel sur un abonnement Sosh (cf conditions d'abonnement) et ensuite, ils n'ont jamais été à la chasse de la quantité de data la plus grande et incitent ceux qui ont besoin d'un accès Internet "sans limite" à souscrire à un accès fixe.

 

Bref, c'est pas la clientèle qui les intéresse.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...


@ziv  a écrit :

Je crois qu'Orange n'a pas envie que les clients fassent de leur accès mobile leur connexion Internet principale

Bref, c'est pas la clientèle qui les intéresse.


Ca n'intéresse personne d'installer la fibre -> pas rentable
Ca n'intéresse personne d'installer des bornes de recharge électrique -> pas rentable
Ca n'intéresse personne de garder une poste ou école ouverte -> pas rentable
Le forfait orange équivalent est à 65€ je pense qu'il y a de la place pour une offre entre les deux...avec 2 jours de télétravail / semaine, je ne pense pas entrer dans un cadre pro.
Pas grave les satellites de Musk arrivent, les Chinois suivront, faudra pas venir pleurer ensuite...d'autant que je travaille dans un domaine high-tech sensible.

 

 


 

Tu as l'air de généraliser les choix marketing de Sosh à "tout le monde".

 

Sosh est une offre bien particulière d'Orange avec sa cible marketing privilégiée. La stratégie du groupe fait qu'ils visent une certaine clientèle et laissent le reste à Mobicarte/Orange/Orange Pro/... ou aux concurrents.

 

Au vu des dernières nouvelles financières d'Orange, la fibre se vend très bien :

cf https://www.orange.com/fr/newsroom/communiques/2021/tres-bonne-dynamique-commerciale-dans-lensemble-...

 

En France, les performances commerciales sont très solides et nous affichons un nouveau record de ventes nettes FttH pour un 1er trimestre, cela nous permet d’atteindre près de 5 millions de clients sur la fibre.

 

Pour le reste, ça n'a rien à voir avec les opérateurs...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ça serais mieux adapté à moi car avec 100 go je tien seulement 16 jour 

Déterrage 11 mois plus tard, et pas le moindre "bonjour" ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Et les réponses faites au dessus restent pertinentes : les clients qui veulent 200 Go probablement pour se passer d'Internet fixe, ça n'intéresse pas Sosh. D'autres opérateurs sont plus disposés à les servir.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...