Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait

Bonjour 

Je suis actuellement sur un forfait Sosh Série limitée à 14.99€

Je n'utilise pas les giga, je souhaitais passer à celui à 9.99€ mais celui ci est réservé aux nouveaux clients 

je vais donc être obligée de résilier mon offre. Combien de temps faut-il lorsque l'on part chez un autre opérateur pour être considéré comme un nouveau client  ensuite ? Merci de votre réponse 

 

3 réponses3

Bonjour,

Il n'y a pas de délai.

Vous pouvez faire cette double portabilité en un peut moins d'une dizaine de jours tout compris.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

S'il n'y a aucune autre solution c'est ce que je vais faire.

Merci de votre réponse.

À part basculer sur un Sosh à 6€ et attendre un mois que le forfait qui vous intéresse vous soit proposé (sans garantie), non.

Prenez une offre avec sim a 1€ de préférence chez la concurrence (BT).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés