Message Alerte Conso Internet Etranger

Zilou330
Aspirant sosheur
Bonjour,

je souhaiterais me faire confirmer que sur le forfait Sohs à 24.99 € qu'Internet est bien coupé automatiquement lorsque la facturation de data à l'étranger ( y compris hors Europe) arrive à 50 € (je crois qu'il y a un message d'alerte avant si 40 € dépensés).

D'autre part, en cas de souscription d'un Pass Etranger (par exemple ceux à 29 €) avec par exemple 3go de datas, est ce qu'une fois cette quantité de donnees atteinte l'acces Internet est coupé ? Ou à minima message alertant que le quota est atteint et invitation à se rendre sur une page web pour accepter de continuer à surfer aux conditions tarifaires (tres elevées) en vigueur.

Vous aurez bien compris, l'idée c'est de ne pas avoir de mauvaise surprise... une réactivation par erreur des données mobiles peut arriver.

Bien cdt
1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Malheureusement, les mauvaises surprises peuvent arriver et Sosh ne fait rien à ce jour pour les empêcher :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Bloquer-par-d%C3%A9faut-l-internet-mobile-hors-Europe/i...

 

Quand le compteur arrive à 50€ (ce qui peut arriver très rapidement à 13,31€/Mo), c'est bloqué. Par contre, à l'expiration d'un pass, on repasse au prix "normal" hors forfait.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...