Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Mon Forfait au USA

Bonjour,

 

Je pars au USA pendant 3 semaines. j'aurai voulu un retour d'expérience sur le Forfait SOSH à 24.99€ si celui couvre quelque chose ...des renseignements SVP?

 

En résumé: j'ai besoin des applications de mon téléphone (GPS,Banque,Ect...)

est ce que mon forfait couvre ce genre de data sans surcouts.

 

Merci de me guider.... ou pas...

 

 

4 réponses4

Bonjour,

 

Les forfaits Sosh ne couvrent aucun usage en itinérance aux USA.

 

Il faut souscrire à des pass supplémentaires, cf https://www.sosh.fr/international et taper le nom du pays visité.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

un conseil pour pallier à ce voyage ?

Souscrire à l'un des pass Sosh proposés sur le lien au dessus (il y en a un avec un quota d'Internet mobile utilisable aux USA) ou encore prendre sur place une "carte SIM pour touristes" via un opérateur local (comme AT&T ou T-Mobile).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci des infos, ceci me conforte dans mon choix de prendre une carte prépayée aux USA....

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés