le 02-05-2022 11:36
Bonjour,
Multi-Sim insérée dans TPLINK (archer m400) : Pas d'internet
IP adress: 0.0.0.0
SIM okay (disabled)
Que proposez-vous ?
Merci d'avance
le 02-05-2022 11:39
Bonjour,
Le pin a semble-t-il été désactivé : à vérifier.
La sim fonctionne-t-elle dans un mobile ?
Étape suivante : se connecter à l'interface d'admin du matériel et aller voir / paramétrer l'APN data.
le 02-05-2022 11:39
Bonjour,
Le pin a semble-t-il été désactivé : à vérifier.
La sim fonctionne-t-elle dans un mobile ?
Étape suivante : se connecter à l'interface d'admin du matériel et aller voir / paramétrer l'APN data.
le 02-05-2022 11:45
Merci beaucoup pour voutre réponse,
Comment vérifier si le PIN a été désactivé ?
Je l'ai introduit
Et dans la fenêtre "Gestion des code PIN" je lis:
Etat de la carte SIM: PIN déverrouillé
Et la plus bas, case "Desactiver" est cochée
Je me suis connecté à l'interface d'admin du matériel. Mais comment voir / paramétrer l'APN data ? Quels sont les bons paramètres ?
le 02-05-2022 11:56
Méfiance avec la traduction auto de certaines interfaces 🙂 Le pin est-il demandé quand la sim est mise dans un mobile ?
Pour l'apn, normalement le matériel la récupère de la sim, mais ne le sélectionne pas forcément. Y-a-t-il une petite liste déroulante ?
Sinon :
le 02-05-2022 12:02
En fait j'ai cette fois ci REELLEMENT désactivé le PIN en ke faisant dans mon téléphone avant de l'insérer dans le routeur.
Et là tout fonctionne à merveille.
Merci beaucoup encore pour votre réponse et votre solution !!