Multi sim et skype

JCB06
Mini sosheur

Bonjour à tous et toutes
Lorsque je partage la connexion de mon iPhone 12 avec mon Mac et que j'utilise skype, en moins de 30 minutes, mon iPhone chauffe tellement qu'une alerte s'allume et coupe la communication. Si je prends l'option multi sim et que je mets la carte sim dans une box nomade, pourrai-je utiliser skype ? Autrement dit, l'option multi sim est-elle compatible avec l'utilisation de plateformes comme skype ?
Merci par avance de vos réponses.
JCB06.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le partage de connexion via un smartphone et celui via une multi-SIM mise dans un modem 4G est de même nature et permet la même chose.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le partage de connexion via un smartphone et celui via une multi-SIM mise dans un modem 4G est de même nature et permet la même chose.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JCB06
Mini sosheur

Merci de votre réponse rapide. Dans la présentation des 2 options multi sim, il est précisé que la carte Appels & Internet n’est pas compatible avec la voix 4G Volte et les appels wifi Vowifi.

Est-ce que cela signifie que je dois choisir l'autre carte, la carte multi sim internet seulement ? Je n'ai pas d'utilité concernant les appels, j'utilise skype professionnellement.
Merci par avance.

ziv
Top Contributeur

Pour rappel déjà, les abonnements Sosh excluent contractuellement l'usage professionnel.

 

Dans ton, cas, c'est la multi-SIM Internet qu'il faut prendre.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JCB06
Mini sosheur

Merci de cette réponse encore précise.