Les forfaits Sosh Mobile & Les options
Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Nom différant du nom sur le rib

Highlighted
Mon copain souhaite souscrire à son nom mais avec mon rib cela et possible vue que ce n'est pas le même nom ?
2 réponses
Highlighted
Bonjour @f.huet
A la souscription, non. Mais vous pourrez plus tard demander a ce qu'une autre personne règle vos factures via un mandat SEPA Tiers Payeur .

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Demander-le-paiement-des-factures-par-...
Highlighted
Merci beaucoup pour votre réponse
Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

59 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour