Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Orange tv

Bonjour
G actuellement un forfait mobile orange et j'aimerai passer chez sosh avec le forfait à 20 euros. Puis je toujours bénéficier gratuitement de l'application Orange tv ?

Solutions approuvées
Bonjour
Le service "appli TV d’Orange" est un service offert à tous les clients Sosh mobile + Livebox.

Si vous prenez l'option décodeur TV dans votre offre Sosh, vous bénéficierez déjà du service "appli TV d'Orange" et pourez utiliser directement le service.
Sinon, vous devrez simplement activer le service "appli TV d'Orange" depuis la rubrique TV de votre espace client.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour
Le service "appli TV d’Orange" est un service offert à tous les clients Sosh mobile + Livebox.

Si vous prenez l'option décodeur TV dans votre offre Sosh, vous bénéficierez déjà du service "appli TV d'Orange" et pourez utiliser directement le service.
Sinon, vous devrez simplement activer le service "appli TV d'Orange" depuis la rubrique TV de votre espace client.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Merci pour votre réponse.
Malheureusement c juste un forfait mobile dont g besoin dc pas de télé.
Je vais passer par la box sfr pour avoir la télé sur mon téléphone.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés