Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Problème pass internet 1go

Bonjour,
J'ai souscrit le 12,15 et 19 mai pour un pass 1go avec activation immédiate. Aucun n'a été activé mais j'ai reçu un SMS a chaque fois m'indiquant qu'il serait activé le 21 mai,date de renouvellement de mon forfait - ce qui n'a aucun sens puisque mon forfait comprend internet. Je n'ai pas fait d'erreur et ai bien commandé des pass pour activation immédiate..
Comment remédier a ce problème ?
Cordialement
2 réponses2

Bonjour @Zm ,

 

le plus rapide sera de contacter un conseiller sur le tchat en ligne.

 

 

Le plus simple sera de contacter un conseiller sur le tchat :

 

Attention à bien désactiver tout bloqueur de pop-up, pub type adblock (Du lundi au samedi de 8h à 20h) :

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : réclamation-> Réclamer sur un achat-> puis sélectionner le forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond Jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!



Bonjour @Zm,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg