Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

SMS VALIDATION PASS E29

Très insatisfaite du service . Voilà plus de 24 h que j’attends le sms de validation du pass E29 pour avoir la 4G en Polynésie française et rien juste des messages automatiques Ligne Sosh xxxxxxxx : Vous bénéficierez de votre pass Evasion2 contenant 5 Go d'internet mobile, 20 minutes d'appels et 50 SMS pendant 31 jours à partir du 18/05/2023. Merci 

l’impossible de contacter une personne .

le tarif a augmenté et nous n’avons pas d’après service . Qui a une solution ? 


Solutions approuvées

@Lou69

Avec pass ou sans pass, pour accéder a internet a l'étranger, il faut activer les données mobiles et l'itinerance de données.

Avoir souscrit un pass permet uniquement de payer moins cher. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Lou69

 

Normalement, l'on prépare son voyage a l'avance en souscrivant un pass via l'application MySosh et en choisissant une date d'activation 24 h avant le départ de la France.

Vous pourrez ensuite y suivre votre consommation. 

 

N'utilisez pas votre mobile avant qu'il ne soit marqué actif dans l'application.

dois je mettre les données mobiles à l’étranger obligatoirement pour utiliser ce pass 

@Lou69

Avec pass ou sans pass, pour accéder a internet a l'étranger, il faut activer les données mobiles et l'itinerance de données.

Avoir souscrit un pass permet uniquement de payer moins cher. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés