Service client impossible à contacter !

GBO44
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Pas encore raccordé à la fibre, et déjà un soucis ?

 

La date de bascule opérateur souhaitée est le 17/08/2020.

- matériel livré (en attente de raccordement)

- l'ancien opérateur à couper la ligne internet à la date prévue

- aucune nouvelle de sosh.

--> suivi commande : bascule prévue le 19/08/2020 o_O!?

 

Ce n'est pas ce qui était convenu.

 

Et là, le drame : service client impossible à joindre.

Le bouton de tchat à un conseillé n'apparaît JAMAIS.

Le numéro de téléphone 3976 ne sert à rien et renvoi vers l'assistance en ligne...

 

On fait comment pour parler un quelqun, par téléphone ou par tchat ?

 

J'ai besoin de cette ligne dans le cadre de mon activité !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

GBO44
Aspirant sosheur

Ahahah.

 

Le bouton apparaît (mal) en utilisant IE11.

Comme si Chrome n'était pas assez répendu...

 

Au moins, je vais pouvoir contacter le service client :S

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

GBO44
Aspirant sosheur

Ahahah.

 

Le bouton apparaît (mal) en utilisant IE11.

Comme si Chrome n'était pas assez répendu...

 

Au moins, je vais pouvoir contacter le service client :S

Didcz59
Aspirant sosheur

Moi j'ai souscri depuis le 4 juin 

4 techniciens sont passés à 15 jours d interval 

La ligne n est toujours pas installée et plus de nouvelles ni de personnes au bout du fil

 

 

 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Didcz59


Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide. 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Je pourrais ainsi consulter votre dossier concernant votre installation.


Bonne journée

Simon

Révélation
 

Bonjour

Comment cela ce fait T il que le service chat ne répondu pas à ma conversation....

 

 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Aliloulelou 


Je vous remercie de faire confiance à Sosh pour votre abonnement internet.


Nous n'avons pas la possibilité de prolonger les offres promotionnelles en service clients, j'en suis navré.


J'espère que votre satisfaction à l'égard de notre relation et de notre réseau sera déterminante dans votre choix.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon