Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Sosh

Les clients de chez Sosh réveillez-vous ils nous prennent pour des pigeons Sosh orange pourquoi les autres opérateurs mobiles par exemple sur NRJ mobile nous propose une promo 10 € pendant un an pour 200 Go Internet je suis toujours en débit réduit le groupe Orange il sait très bien quand on capte la 4G alors que d autre opérateur capte pas la 4G mais il offre moins cher et plus de Go d'Internet Sosh bouger **** *** donner plus de giga et moins cher bordel de ****** ça commence à être de la ****** toujours débit réduit sinon il y en aura des gens qui vont se barrer c'est chez Orange trop cher et peu de Go d'Internet

[EDIT : merci de rester courtois]

1 réponse

Bonjour aussi.

Chacun son truc.

La qualité de service n'est pas du tout comparable... et je me suis laissé dire qu'il y a de nombreux soucis chez NRJ, dont au moins une panne en fin de semaine dernière, au plan national...

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

29 sosheurs
connectés