Transfert Orange Pro vers Sosh
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-11-2018 08:03
Bonjour les Sohers !!
J'ai récupérer un contrat Orange Pro souscrit par mon employeur il y a quelques temps maintenant.
tout fonctionne très bien, j'ai juste un problème pour rattacher ce contrat à mon compte Sosh.
L'association par envoi d'un SMS n'aboutie jamais et je n'ai pas de n° client valide.
Le comble et que je viens de perdre le mobile et la carte sim du coup pas possible de résilier !
Si vous pouvez m'apporter votre aide SVP
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-11-2018 12:09
Bonjour
C'est normal car c'est une offre Orange pro, différente des offres particulier
Il faut contacter le service client orange pro pour signaler la perte du mobile pour obtenir nouvelle carte SIM
C'est normal car c'est une offre Orange pro, différente des offres particulier
Il faut contacter le service client orange pro pour signaler la perte du mobile pour obtenir nouvelle carte SIM
![](/skins/images/A62A619A2062FDADD08D685BBFF1446C/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)