le 06-04-2018 10:55
Bonjour,
Je fais mes premiers pas sur ce forum! J'espère en avoir bien compris le fonctionnement!
Nous partons au Costa Rica et je ne comprends pas comment utiliser mon mobile là-bas!
J'ai vérifié: le service "communiquer avec l'étranger" est activé dans mon offre sosh. Mais après?!!
Est-ce que je suis obligée de prendre un pass? Est-ce que je peux consommer mes crédits à un tarif local? Est-ce que j'aurai du réseau là-bas sur un réseau local? Comment éviter le hors-forfait hors de prix?!!
Est-ce que je peux appeler les numéros locaux? Envoyer des sms en France? Utiliser internet même quand il n'y aura pas de wifi?...Faut-il acheter une carte sim locale?...
Comme vous le voyez, les questions se bousculent et tout cela est très obscur pour moi!
Pouvez-vous m'aider?
Merci
le 06-04-2018 11:04
Bonjour,
La costa rica n'est pas couverte par les forfait sosh, il faut donc opter pour un pass.
Ce lien vous permet d'en choisir un:
https://www.sosh.fr/international
le 07-04-2018 00:06
Merci Mannou de cette réponse.
Mais alors, à quoi sert l'option "communiquer avec l'étranger" dans mon forfait?
le 07-04-2018 08:57
@Rohain je vous en prie ^^
c'est le fait de pouvoir appeler depuis ou vers l'étranger, selon bien évidement les tarifs en vigueur.