Les forfaits Sosh Mobile & Les options

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Les forfaits Sosh Mobile & Les options

augmentation continu des datas

2 forfaits sosh à la maison avec une consommation data moyenne respectives de 515Mo et 4.3 Go.départ des forfaits à 4.99 euros avec moins de 10Go en 2018 : donc largement suffisant aujourd,hui cadeau de sosh :série limitée pour 80 Go à 14.99.merci sosh.!!! tous les ans augmentation imposée par sosh 4.99 e,9.99 e,11.99 e,et pour finir 14.99 euros en sachant que la consommation personnelle de data n'augmente pas du tout(+de 60 ans...). de qui se moque t on?Je pense qu'il existe des centaines de milliers de personne comme moi qui paient pour les gros consommateurs.tous les ans imposition de datas pour un augmentation de prix .logique donc sauf que ma consommation n'augmente pas...le client s'habitue à payer un peu plus cher tous les ans .  il n'existe aucun forfait de moins de 5Go .faut il aller voir ailleurs?NB:je suis chez Orange depuis une éternité:merci de votre fidélité...

3 réponses3

Bonjour @guepratte29,


Afin de vous apporter mon aide pour vos forfaits, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de vos deux lignes et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @guepratte29


Je vous remercie des informations communiquées en privé.


Je comprends votre mécontentement dû à un malentendu.


Pour votre forfait, vous avez toujours eu une offre à 24.99€ par mois sur laquelle vous avez bénéficié de réductions.

La réduction étant terminée, elle n'était valable que jusqu'au 8 juin 2021, nous avons changé votre forfait pour que vous puissiez bénéficier d'un tarif inférieur, soit 14.99€ par mois au lieu de 24.99€ par mois tout en ayant un forfait mieux disant.

Il en est de même pour la ligne de votre épouse.


Est-ce que tout est clair pour vous ?


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

c'était déja clair avant votre réponse.Je constate un nouvelle fois qu'il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.Nous allons donc en rester là dans nos discutions.

cordialement.