Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour, Précédemment chez Orange, j'ai utilisé le partage de connexion via câble USB des centaines de fois sur mon PC, étant régulièrement en déplacement (donc dans des points publics où je ne souhaite pas partager ma connexion en Wifi). Depuis que ...
Bonjour , je vous écris car j'ai ma tante Mme H**** M**************** numéro de téléphone : 06******** qui est décédé le 30 janvier 2020, comment faire mon resilier son offre merci [EDIT : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en pu...
Bonjour comment faire pour remettre mon ancien forfait ?
Bonjour j'ai un forfait à 9,99€ pour 50go pris en décembre . Je voudrais avoir confirmation que je dispose bien des 50go pour la zone Europe car sur le nouveau forfait à 9,99 pour 50go il est indiqué qu'il y a seulement 5go pour l'étranger (voir capt...
Bonsoir à tousJe pars la semaine prochaine au Maroc et je voudrais prendre le PASS EVASION 30Go + 50 sms pour ma fille MAISquand je lis certains commentaire je prends peur !!!!pourriez vous me dire ce que vous en pensez et surtout quels sont les préc...
Bonjour,Je suis passé de Orange à Sosh avec la promotion internet mobile de 19,99 en promo à 9,99 par mois avec 50 Go d'internet.La migration s'est passé sans soucis sauf que je me suis rendu compte que la promotion n'a pas été appliquée, je me retro...
C'est écrit : Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement. Je ne peux pas répondre aux messages privés ...
Bonjour, depuis un certain temps, je reçois mes sms avec parfois plus de 12h de décalage, ce qui est un problème.je ne trouve pas de solution pour ce problème. De plus, depuis que j'ai ma portabilité bouygues vers sosh je ne peux plus activer i-mess...
Bonjour je viens de prendre un forfait chez SOSH j ai pri le forfait à 19,99 et je n arrive pas à envoyer de sms à la réunion
bonjour, je suis client chez sosh et j'aimerais mettre les forfaits de ma femme et de mes enfants sur mon compte (client et bancaire) je ne sais pas la procédure a suivre.
Merci de me dire si l'on peut beneficier de tous les services du forfait 24,99euros en Martinique?
Bonjour Je viens de me souscrie à une offre SOSH (50 GO) à 9,99 €, étant donné que je suis un étranger (hors UE), avec un recipissé (APS Master : Allongement prévisoire de séjour) (mais avec la meme adresse que le contrat), est ce que avec ça je doi...
BonjourJe viens de passer de chez Bouygues à sosh j'ai des problèmes de reception sms sur un Samsung Galaxy A8 J'ai fait un test des paramètres apn réseau etc pas de mieux puis un reset usine du tel rien a faire Merci pour votre aide
Bonjour, Je viens de souscrire une nouvelle offre Sosh comprenant 50 Go et je viens de dépasser mon forfait de 100 Mo! Impossible de trouver une solution et je perds ainsi deux jours d'internet. J'ai essayé d'appeler sans succès j'ai déjà laissé un m...
Bonjour, Actuellement au Brésil, j'ai souscrit une option international pour 1 mois ( 30min d'appel, 50 sms et 3giga) qui devait commencer aujourd'hui, hors je n'ai pas de réseau où je suis ( rio de janeiro) mais avec mon autre sim free, j'en ai com...
Bonjour Je cherche à joindre la compagnie d assurance de mon mobileEn effet, j'ai été bousculé et il s'est cassé..L'assurance refuse la prise en charge sous pretexte que je ne l'ai pas utilisé dans le moisprecedent la casseEffectivement ce mois là j ...
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit. Actuellement j'ai un forfait de 9.99 euros. Le 14 janvier 2020 j'ai reçu ce sms : " Bonne nouvelle ! Vous profiterez automatiquement du tarif préférentiel à 11,99E/mois (au lieu de 24,99E/mois) sur v...
Bonjour,Après un changement malheureux de mon forfait de 19.99€ à 9.99€, je suis bloqué avec 100Mo. Il m'est impossible de revenir à 9.99€, le site me dit que je dois attendre une prochaine facture (quand ?) et impossible d'acheter des options de 5Go...
Bonjour,Je suis abonné pour deux lignes téléphoniques avec des offres à 19.99 (ligne principale) et 4.99 € (ma fille). En voulant basculer l'offre de 4.99€ à 19.99€ je me suis fait racoller pour une promotion à 9.99€ pour 50GO et j'ai souscrit à cett...
Bonjour nous aimerions partir de chez free pour venir chez Sosh mobile. Mais on voudrait savoir avant de prendre un forfait quel est l'état du réseau chez nous. Y a pas de n service client ????? C est pénible. Peut on avoir un femtocell ? Nous avons...