Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Notre offre de parrainage a pris fin le 1er avril 2022. Les parrains(1), clients Sosh mobile ou clients Sosh mobile + Livebox, pourront cumuler jusqu’à 6 mois offerts sur leur forfait s’ils parrainent 6 filleuls, sur une période de 12 mois. (Ex :...
Bonjour à tous, Je viens de remarque sur ma facture Sosh un option "Top Buzz" facturée 2,98 € par semaine (15 € par mois) alors que je ne l'ai jamais demandée et que je la retrouve pas dans mon espace client.Peut-on me dire comment la désactiver et c...
Bonjour, J'ai souscrit au pass evasion 1 le 23 octobre pour une activation aujourd'hui le 24 octobre. J'ai reçu un mail m'indiquant que je recevrai prochainement un sms et un second mail pour l'activer et également suivre ma commande. Je n'ai toujour...
Bonjour,J'ai depuis qq mois un abonnement multimédia qui m'est facturé alors que je ne l'ai jamais souscrit. Il y a qq semaines il me semblait l'avoir désactivé mais il apparaît toujours sur mes factures.Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour...