Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour,ayant atteint mon independance financiere,mon pere m'a cédé son contrat sosh dont je m'acquitte desormais mais depuis impossible de créer mon prore Espace Client et ainsi acceder à mon compte pour eventuellement changer mon forfait ou autres(...
Bonjour,Cela fait plusieurs fois que ma carte SIM n'est plus reconnue par le réseau et nécessite une manip de dépannage de ma part dans l'espace Client. A chaque fois ça arrive après avoir envoyé un grand nombre de sms. Mais je ne connais pas la limi...
Bonjour peut on associer un forfait mobile a la boite sosh?et si oui y a til des avantages.merci
Bonjour, J'utilise mon forfait / carte sim Sosh depuis plusieurs années sans problèmes. Je viens d'acheter un nouveau téléphone, Galaxy S10. Lorsque j'insère ma carte sim sosh, il ne la reconnait pas : carte sim non détectée, non présente. Le téléph...
Bonjour,Je suis chez Sosh depuis plus d'1 an et aucun soucis.Je viens d'emménager (en zone rural) et je n'ai quasi pas de réseau portable / Iphone. Le réseau oscille entre 3 stades : 3G, 2 secondes de 4G et pas de réseau. Difficile du coup, d'avoir ...