Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour,pourquoi envoyer un cheque de depot de garantie de 38€ alors que je regles mes factures par CB, que j'ai payé ma sim de 10€ et que je n'ai pas de matériél Sosh/Orange en dépot, donc pas d'immobilisation pour Orange, mise à part de faire profi...
bonjour depuis quelques temps, j'ai un soucis lorsque on m'appelle sur mon portable, soit dès que j'ai décroché soit peu après, je n'entends plus mon interlocuteur alors que lui m'entends, je suis obligé de raccrocher et de rappeler.Mais ça se reprod...
Bonjour Sosh, fin février j'ai voulu souscrire à un pass internet de 2 Go à 5 euros. N'ayant pas reçu de message de confirmation, je retente l'expérience (ce qui m'est impossible habituellement), et je me retrouve maintenant avec 2 pass, bien souscri...
Bonjour à tous,J'essaie de souscrire à un forfait Sosh, avec portabilité, en faisant la demande en ligne, je bloque à la validation disant que je suis déjà client Sosh alors que la ligne concernée est actuellement chez Bouygues. L'assistance en ligne...
Bonjour, Voilà j'ai quitté Sosh avec portabilité vers Bouygues le 19 décembre, je souhaite revenir chez sosh et de bénéficier de l'offre à 9€99 pour 1 ans au lieu de 25€ mais je rencontre ce message d'erreur : "Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, ...