Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Je suis bloqué en suisse depuis le 14 Mars à cause du covid 19, et je souhaite savoir encore combien de temps je peux utiliser mon forfait 50Go sosh car, je sais que normalement on ne doit pas rester plus de 2 mois à l'étranger sans faire un retour e...
Bonjour,Le 2 juin 2019, j'ai activé l'option Deezer sur mon abonnement téléphonique. Je vous paie donc 9.99 € par mois pour ce service depuis cette date.Le 28 décembre 2019, j'ai activé l'option famille chez Deezer. Je paie donc directement à Deezer ...
Bonjour a vous,Je vous ecris car j'aimerais savoir si vous avez eu ce probleme.Ayanyt fini mon offre internet j'ai payé une option internet de 20Gb l'ayant terminé aussi j'ai souhaité utilisé les 10Gb offert par sosh. J'ai souscris a l'offre, mais je...
Bonjour, Je veux souscrire à l'option DEEZER famille. J'obtiens le message suivant : Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle.Est e qu'il est nécessaire de prendre d'abord l'option DEEZER avant de tenter l'ajout de cette option com...
Bonjour, J'ai malencontreusement effacé le SMS avec le lien personnel pour bénéficier des 10Go offerts dans le cadre de cette situation particulière du Covid 19.Serait-il possible de me le renvoyer ?Merci.