Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour à tous, Je suis un nouveau client sosh et je souhaiterais commander un nouveau téléphone. cependant il m'est impossoble d'en commander un nouveau, il semblerait qu'il y est un problème technique. Je séléctionne mon téléphone, on me demande ...
Bonjour,Un conseiller du service de recouvrement devait me contacter aujourd'hui à midi et je n'ai toujours eu aucun appel !Merci de me contacter le plus rapidement possible !
Bonjour, je souhaiterais bloquer l'appel d'un numéro sortant, car un virus/arnaque appelle ce numéro surfacturé à mon insus. Y a t'il une option?
BonjourJe viens d'acquérir un forfait Sosh série limité 14,99 €/mois - si j'appelle l'Italie : 1/ il faut "autoriser" l'option : 1.1 cette autorisation ne fonctionne pas: "ce service n'est pas disponible" 1.2 Une fois l'autorisation faite, est ...
Bonjour, J'ai lu sur le site cette phrase :"Mon forfait se réinitialise pendant le mois d’avril. Si je choisis d’utiliser les 10Go offerts juste avant la réinitialisation de mon forfait, est-ce que je les perds ?L’option 10 Go offerts a une durée de ...