confirmation de commande

valérie74
Sosheur occasionnel

Bonsoir. j'ai effectué une commande d'abonnement mobile chez sosh. J'ai enregistré mes coordonnées bancaires ainsi que la signature electronique du mandat SEPA. Je n'ai reçu aucune confirmation de commande ni numéro de commande...faut-il refaire la commande? est-ce que je serai débitée sur mon compte??

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @valérie74 

 

Pas de mail de sosh dans vos spams ?

Rien dans les spams. Toujours aucune nouvelle de sosh..


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @valérie74 

 

Pas de mail de sosh dans vos spams ?


Non rien dans les spams..

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @valérie74


Je vous propose de vérifier ensemble les données de votre commande.


Je vous invite pour cela à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon