Répondre

demande de geste commercial

Solution approuvée Résolue
Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎23-08-2018
Solution approuvée

demande de geste commercial

Bonjour,

 

Je suis actuellement titulaire d'un compte illimité (appels, SMS illimités et 50 Go d'internet) qui est désormais à 24,99€ après la première année (9,99€ la première année).

Il y a actuellement des offres concurrentes avec les mêmes conditions (allez j'avoue 30Go au lieu de 50Go chez SOSH) pour 9,99€ sans engagement et sans hausse du tarif après une periode.

 

A cela deux options:

- option #1 - SOSH accepte de faire un geste commercial et redescend mon forfait à 9,99€ avec les conditions actuelles. Je reste et SOSH continue d'encaisser 9,99€ tous les mois. 

- option #2 - SOSH refuse de faire un geste commercial et par conséquent j'irai chez la concurrence. SOSH encaissera 24,99€ une dernière fois.

 

Mon message ne se veut pas agrressif mais juste factuel. Ma demande est assez simple, est ce que SOSH peut faire un geste commercial pour un abonné SOSH afin de le garder.

 

Bien cordialement,

 

 


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Breizh Mammouth
‎09-09-2018 23:18
Top Contributeur
Envois : 11 925
Inscrit : ‎30-12-2011

Re: demande de geste commercial

Bonjour @Breizh Mammouth !

 

Sosh ne pratique pas de promotion autre que celles visible sur le site, vous n'avez donc aucune chance de vous voir renouveller cette réduction mensuelle ...

 

Vous pouvez, pas contre, effectuer un portage du numéro chez un concurrent et revenir à la prochaine promotion (il n'y a pas de délai entre deux souscriptions pour bénéficier des promotions chez Sosh, contrairement aux autres opérateurs). Clin d'oeil

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 

Parrainage : 1 mois offert sur votre forfait !
pour obtenir un code : c'est par ici !

 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Breizh Mammouth
‎09-09-2018 23:18
Top Contributeur
Envois : 11 925
Inscrit : ‎30-12-2011

Re: demande de geste commercial

Bonjour @Breizh Mammouth !

 

Sosh ne pratique pas de promotion autre que celles visible sur le site, vous n'avez donc aucune chance de vous voir renouveller cette réduction mensuelle ...

 

Vous pouvez, pas contre, effectuer un portage du numéro chez un concurrent et revenir à la prochaine promotion (il n'y a pas de délai entre deux souscriptions pour bénéficier des promotions chez Sosh, contrairement aux autres opérateurs). Clin d'oeil

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 

Parrainage : 1 mois offert sur votre forfait !
pour obtenir un code : c'est par ici !

 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Equipe de modération
Envois : 6 879
Inscrit : ‎08-11-2013

Re: demande de geste commercial

Bonjour à tous,

 

Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponses, nous fermons cette discussion afin de maintenir un fil lisible pour nos visiteurs.

 

Toutefois, vous pouvez poster vos nouvelles questions en créant un nouveau sujet (après avoir consulté l'ensemble de la page d'aide : « Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum »).

 

Merci de votre contribution au forum et bonne journée. 

 

Equipe modération.

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour