Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

options étranger

Bonsoir, je suis étudiant français en Belgique et dois quitter mon forfait Red car je passais + de temps à l'étranger qu'en france. Chez sosh est il possible de souscrire un forfait sans avoir ce problème en sachant que je suis régulièrement en France quand même ? quelles sont toutes les conditions précises ? en vous remerciant.

1 réponse1
Bonjour,

Effectivement, vous pouvez utiliser votre forfait Sosh en Europe comme si vous étiez en France au niveau des appels, des SMS et de l'Internet mobile par contre (lisez bien jusqu'à la fin):

Depuis le 18 mai 2017, le roaming a changé chez les opérateurs. Allez faire un tour sur: http://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/ et allez en fin de page pour lire la FAQ si vous avez une question sur votre forfait mobile.

Est-ce que je peux utiliser mon forfait Sosh mobile pendant un an dans un pays européen ou en Suisse sans revenir en France ?

Dans le cadre de la politique d'utilisation raisonnable, Orange/Sosh peut vérifier l'utilisation que vous faites de l'itinérance sur une période de 4 mois. Si, durant cette période, vous avez passé plus de temps à l'étranger que dans votre pays et que votre utilisation de l'itinérance dépasse votre utilisation nationale, Sosh peut vous contacter et vous demander de clarifier votre situation. Vous aurez 14 jours pour le faire. Si vous continuez à passer plus de temps à l'étranger que dans votre pays et que votre consommation en itinérance continue à dépasser votre consommation nationale, votre opérateur peut commencer à appliquer des frais d'itinérance supplémentaires. Ces frais (hors TVA) sont plafonnés comme suit:
3,2 centimes par minute d'appel vocal émis;
1 centime par SMS;
7,70 euros par Go de données (en 2017).

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >