Les forfaits Sosh Mobile & Les options

perte carte sim

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

perte carte sim

Highlighted

Bonjour 

j'ai perdu mon téléphone avec ma carte sim. Ou je dois aller pour en avoir une autre avec le meme contrat 

Merci de votre attention

bonne journee 

2 réponses
Highlighted

Bonjour @ldeg 

 

Prendre connaissance du lien

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Déclarer-un-mobile-volé-perdu-ou-cassé/ta-p/41575

 

Et cliquez sur la vignette rose contact pour accéder au echat.


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonjour @ldeg 


J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.

Concernant la carte Sim, Vous avez la possibilité de changer de carte Sim directement depuis votre espace client.

Avec le déconfinement, les boutiques Orange vont rouvrir progressivement, je vous invite à vous rendre dans un point de vente Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte SIM, en vérifiant en préalable que la boutique où vous souhaitez vous rendre est bien ouverte. 

Je vous invite à vous rendre sur la page pour plus d'informations : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19/


Je peux également vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 72 heures approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle). Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale ainsi qu'une adresse mail valide).
Merci de m’indiquer l’option que vous retenez. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg