le 20-05-2020 19:30
Bonjour
j'ai perdu mon téléphone avec ma carte sim. Ou je dois aller pour en avoir une autre avec le meme contrat
Merci de votre attention
bonne journee
le 20-05-2020 19:36
Bonjour @ldeg
Prendre connaissance du lien
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Déclarer-un-mobile-volé-perdu-ou-cassé/ta-p/41575
Et cliquez sur la vignette rose contact pour accéder au echat.
le 25-05-2020 15:39
Bonjour @ldeg
J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Concernant la carte Sim, Vous avez la possibilité de changer de carte Sim directement depuis votre espace client.
Avec le déconfinement, les boutiques Orange vont rouvrir progressivement, je vous invite à vous rendre dans un point de vente Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte SIM, en vérifiant en préalable que la boutique où vous souhaitez vous rendre est bien ouverte.
Je vous invite à vous rendre sur la page pour plus d'informations : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19/
Je peux également vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 72 heures approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle). Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale ainsi qu'une adresse mail valide).
Merci de m’indiquer l’option que vous retenez.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Saida.