Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

transfert appel mobile sur fixe PRIX

Bonjour à tous !

je désespère de trouver la réponse à ma question, j'espère que quelqu'un pourra m'aider !

Je voudrais savoir combien est facturé un transfert d'appel dans les conditions suivantes :

- d'un mobile chez sosh sur un fixe hors sosh : forfait appel 2h (à 4,99e)

d'un mobile chez sosh sur un fixe hors sosh : forfait appel appel illimité 

 

En fait j'ai actuellement un forfait sosh à 4,99e et je souhaite acheter une box internet. Et je dois impérativement utiliser le transfert d'appel du mobile sur le fixe à certains moments.

Chez Sosh il y a des offres livebox+mobile. Donc je voudrais tout simplement savoir si cela sera payant si je prend le pack le moins cher livebox+mobile forfait 2h à 35e. Et si c'est le cas, est ce que c'est encore payant si je prend le pack au dessus à 40e avec appels illimités.

Merci !!

1 réponse1

Bonjour @mariondurand30 ,


Je vous propose mon aide concernant votre demande de renseignements liée au transfert d'appels.


En effet, le service renvoi d'appel permet de renvoyer les appels de vos correspondants vers un numéro fixe ou mobile de votre choix, mais ce service n'est pas disponible pour les clients ayant un forfait bloqué.


Merci de votre compréhension.


Bon après-midi,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg