Annulation commande carte SIM

TamTam7
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Je souhaite annuler ma commande de la carte SIM que je croyais avoir perdu, je l’ai retrouvée et elle fonctionne. La commande a été confirmée par un conseiller via le chat mais ne figure nulle part dans mon espace client. Comment dois-je procéder pour annuler la commande? Merci
2 réponses2

Lebnet
Top Contributeur
Bonsoir,

je vous conseille de contacter à nouveau un conseiller s'il n'est pas encore trop tard.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @TamTam7,


Vous souhaitez annuler votre commande. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg