Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Annulation commande

Bonjour, j ai commandé une multi SIM, après réflexion ( quelques heures), j ai annulée ma commande, j ai reçu un mail me confirmant cette annulation, or, aujourd'hui j ai reçu cette multi SIM, j ai annulé cette commande, je ne veux pas être débitée, merci d annuler cette commande totalement et immédiatement 

1 réponse1


Bonjour @Nathetmath83,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg