Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Annulation de commande - Aucune confirmation

Bonjour,

 

commande #: X019414030

Je decouvre l'horreur de l'annulation d'une commande.

Le 30.11.2018 je commande le forfait en promo a 9.99€ malheureusement je ne vois pas l'option de portabilite et en pensant que la demande se fera a la fin la commande se finalise. 5 min dans la foulee je contacte le service client par chat pour demande si je peux rajouter cette demande de portabilite sur la commande en cours et apparemment cela etait impossible donc je demande l'annulation de la commande et l'interlocuteur confirme que la demande a ete traitee et que je serais rembourse des frais de 5€. Et donc je refait une commande en ligne en trouvant la question de portabilite.

N'ayant pas recu d'email de confirmation d'annulation et en voyant que la carte sim e ete envoye je contacte de nouveau le service client (04.12.2018) qui me dit au debut qu'elle ne voit pas de demande d'annulation et apres avoir re demande avec un insistance l'histoire change pour me dire qu'elle a retrouve mais qu'elle refait une demande et que je devrait recevoir un email dans quelques instants et que je ne devrais pas recevoir ma carte sim...

Et donc toujours pas d'email et la carte sim apparait dans ma boite aux lettres je rere contacte le service client le 13.12.2018, qui me dit que la demande d'annulation a ete prise en compte le 04.12.2018 (et non pas le 30.11.2018???) et que la personne d'avant n'aurait jamais du me dire que je receverais un email le jour meme car il y a 10 jours ouvres avant de recevoir cette email. La personne m'appelle sur mon portable pour m'explique la situation et s'excuser de  la part de sosh... Super sympa et pro... MAIS aujourd'hui le 24.12.2018 toujours rien on a depasse les fameux 10 jours donc je re re re contacte le service client qui a ete lamentable qui me dit que je recevrais la confirmation quand elle arrivera, que je ne peux pas avoir un superviseur en echat, qu'ils ne peuvent pas me contacter par telephone meme si le 13.12.2018 ca ete le cas (apparemment ils ne peuvent plus...) et apres avoir demande avec insistance pas de superviseurs de disponible et de toutes facons ils me dirait la meme chose, en gros d'aller me faire f..t.e et que je devais attendre la confirmation si elle arrive un jour.

Donc si il y a une personne de chez sosh qui peut donner une vraie aide sur ce sujet car cela est vraiment pathetique. (j'ai garde tout de meme l'ensemble des conversations)

Merci

3 réponses3

Bonjour @guillaume.gain

 

en cette période, Les annulation de commande peuvent être plus long qu’en temps normal... je vous invite à contacter un conseiller sur le tchat et patienter au besoin milieux de semaine prochaine. 

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

 

Je comprend tout a fait que la periode n'est pas propice surtout aujourd'hui mais comme vous pouvez le voir sur mon message cela traine depuis le 30.11.2018.

Bonjour @guillaume.gain ,


Avez-vous les numéros de commande commençant par X01 ?

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg