Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Annulation de commande

Je souhaiterais annuler ma commande pas encore expédié

X019274083.

Comment puis je effectuer cette démarche. Est ce que je perdrais mon numéro car une portabilité avait été effectué

Merci cdt
1 réponse1

Bonjour @Mamiroushe,


Je vous propose mon aide.

Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations complémentaires suivantes :

- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Adresse postale,

- Numéro de ligne concernée,

Bonne fin de journée.


ElzaD

 

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés