Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Annuler ma commande

Bonjour,
Suite à ma commande, j'ai été prélevée de 24.12€ suivi de 154.88€. La semaine passée j'avais déjà été prélevée de 18.33€ par 2 fois sans aucune validation de commande et je n'ai pas été remboursé.
Souhaitant annulé ma commande, et être remboursé car je refuse de faire un chèque de 400€ et je n'ai de toute façon pas de chéquier, quand vais-je être remboursé? Je ne compte pas accepter le colis. J'ai déjà envoyé 2 Mail rester à cette heure sans réponse.
Merci de répondre cette fois, et vite car je perd patiente vous l'avez déjà pris plus de 200€ dont j'ai besoin rapidement.
0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour